Bukavu : La REGIDESO intensifie le recouvrement des factures impayées (Communiqué)
La REGIDESO-SA, direction provinciale du Sud-Kivu, annonce la fin de la distribution des factures de consommation d’eau pour le mois de février 2025. Dans un communiqué de presse, la société exhorte ses abonnés à s’acquitter de leurs factures dans les plus brefs délais afin d’éviter les désagréments liés à une éventuelle coupure d’eau.
La REGIDESO-SA rappelle également qu’elle lance, depuis le début du mois de janvier 2025, une campagne de recouvrement forcé des factures impayées. Des équipes, composées d’agents de la direction et de plombiers, effectueront des visites à domicile pour vérifier les preuves de paiement et solliciter le règlement des factures en
souffrance.
La société avertit qu’en cas de non-paiement, elle appliquera les dispositions de son règlement d’exploitation, ce qui pourrait entraîner des coupures d’eau pour les abonnés concernés.
La REGIDESO-SA souligne l’importance de l’eau pour la vie quotidienne et appelle ses abonnés à faire preuve de responsabilité en payant leurs factures à temps. La société rappelle que le paiement régulier des factures est essentiel pour lui permettre de continuer à fournir un service de qualité à la population de Bukavu.
Gaspard LWENDO
OeilTaifa.info