FIZI : La Fondation Fizi Itombwe Mon Héritage Assiste plus de 200 malades en nourriture et d’autres Biens.
Selon les Représentants du visionnaire de cette fondation le Colonel De Dieu BYA’OMBE, ils ont voulu amener la nourriture aux malades de l’hôpital Général de BARAKA suite aux multiples Difficultés que ces derniers traversent.
Ils arrivent même à manquer la nourriture et d’autres biens pour les aider dit-il.
la Fondation Fizi Itombwe Mon Héritage, remercie d’abord l’engagement du Médecin Directeur de cet hôpital qui soigne les malades malgré les difficultés.
Pour ces malades bénéficiaires, ils remercient de tout cœur leurs Fils De Dieu BYA’OMBE pour l’esprit d’Humanitaire qu’il a malgré plusieurs difficultés qu’il traverse car, il ne cesse de penser aux femmes de Fizi et celà dans toutes les circonstances.

Pour Rappel, la Fondation Fizi Itombwe Mon Héritage avait encore payé les frais d’hospitalisation à plus des 150 Malades et des femmes qui accouchent toujours à l’hôpital Général de BARAKA mais aussi à une Dame qui avait mis au monde 4 Enfants à l’hôpital Général de Nundu où, la Fondation Fizi Itombwe Mon Héritage avait pris en charge son hospitalisation et l’encadrement de la mère et ses bébés.
Le Colonel De Dieu BYA’OMBE demande à la population de Fizi et Itombwe d’avoir confiance à cette Fondation qui tout d’abord est apolitique. Mais elle a l’unique mission : celle du Bien être des enfants de Fizi et surtout un Cadre d’échange pour le développement de Fizi et Itombwe. Il appelle à d’autres personnes de bonne volonté d’être derrière cette fondation Pour l’émergence des fils et filles de Fizi.